Bienvenue dans la nouvelle émission House Sessions H343, présentée par Nikimix ! Dans chaque épisode, Nikimix vous fait découvrir les dernières nouveautés en matière de House Music, Deep House, Soulful House, Minimal, Tech House, Tribal House, Vocal House, Progressive House, nu disco et Funky House.
Avec une passion pour la musique qui transparaît dans chaque mix, Nikimix vous emmène dans un voyage sonore unique à travers les différents styles de la House Music. Chaque épisode est soigneusement sélectionné et mixé pour vous offrir une expérience musicale inoubliable.
Restez à l’affût des dernières émissions mixées par Nikimix en vous abonnant à notre newsletter et en suivant notre page sur les réseaux sociaux. Ne manquez pas cette occasion de découvrir les derniers sons de la scène House Music et de vous laisser emporter par la passion de Nikimix pour la musique.
Nous vous souhaitons une agréable écoute de la nouvelle émission House Sessions H343 !
Tracklist
- DJ Dharma 900 – Sparks Joy (Original Mix)
- Mimmino, Richelle Hicks – Best Of My Love (Original Mix)
- Ultra Soul Project – Onda (Original Mix)
- Floral, Laibert – Need to Feel Loved (Laibert Remix)
- Josè Armando Castilla, Nephelhouse – La Paz (Nephelhouse Extended Remix)
- Brooklyn Classic, Smash Hunter – Like I Feel It
- Arno Cost, Norman Doray – Wanna Do (Extended Mix)
- Michelino – Goose Bumps (Original Mix)
- Dominic Bullock – Nice n Bumpy (Original Mix)
- Dirty Channels – Catch Me (Extended Mix)
- Roger Da’Silva – Change (Original)
- Mo’Cream – Point of You
- LTS, Nathan G – Same Thing (Nathan G Re-Feel)
- Soulfuledge, Jackson Swaby – Late Night in Brooklyn
- The Dualz – Your Eyes
